4 étapes vers un service d’entretien optimum !

 

1ère étape : Analyse de vos besoins

  • Prise en compte de vos spécificités
  • Proposition de services sur-mesure

Après une première prise de contact et une évaluation de vos besoins, nous établissons un devis prenant en compte les tâches à effectuer sur site ainsi que la fréquence de nos interventions « quotidienne, pluriquotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, ».

 

2ème étape : Prestation personnalisée et Devis

Réalisation d’un cahier des charges précis avec :

  • le matériel utilisé sur site
  • un planning de nettoyage
  • le plan de prévention de sécurité
  • les données chiffrées

Envoi du dossier sous 24 heures.

Une fois le cahier des charges établi puis validé de votre part, nous établissons un planning qui sera scrupuleusement suivi par nos équipes d’entretien ainsi que par notre direction.

 

3ème étape : Mise en place

  • Mise en place des moyens et d’un interlocuteur référent
  • Proposition d’un planning mensuel
  • Présentation des collaborateurs
  • Gestion, planification et mise en place des actions de nettoyage

Fiables et autonomes, nos collaborateurs de nettoyage travaillent en tout discrétion et s’engagent à respecter vos espaces de travail.

 

4ème étape : Suivi et contrôle qualité

  • Contrôle mensuel avec vous et validation des dates à venir.
  • Collecte de vos remarques et demandes en temps réel 7j / 24h
  • Questionnaire de satisfaction mensuel

Chaque mois nous nous engageons à faire le point avec vous grâce au questionnaire de satisfaction et d’évaluation de nos prestations.

 

Fonctionnement du service commercial de Cité de la Propreté.

 

Cité de la Propreté, est une entreprise spécialisée dans la prestation de service de nettoyage depuis plus de 30 ans en Alsace.

Après une prise de contact avec notre service commercial et une évaluation de vos besoins par notre Président ou par un commercial, nous établissons un devis prenant en compte les tâches à effectuer sur site ainsi que la fréquence de nos interventions « quotidienne, pluriquotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, ».

Une fois ce cahier des charges établi, puis validé de votre part, nous établissons un planning qui sera scrupuleusement suivi par nos équipes d’entretien ainsi que par notre direction, qui s’engage à faire le point avec vous chaque mois avec un questionnaire de satisfaction pour l’évaluation de nos prestations.

 

Fiables et autonomes, nos collaborateurs de nettoyage travaillent en tout discrétion et s’engagent à respecter vos espaces de travail.
Polyvalents, ils reçoivent une formation complète leur permettant de délivrer une prestation adaptée à tous les problèmes d’hygiène.

 

Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que nos employés puissent travailler dans des conditions optimales avec des codes vestimentaires tels que des vêtements de travail, badge d’identification avec une photo, ainsi que des équipements adaptés, pour un environnement propre et sain pour nos collaborateurs.

Formulaire de demande de devis


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