De 1988 à 2018, le fondement d’un entreprise familiale

Pierre Singey crée dès 1988 une entreprise de service à son nom, sous l’impulsion d’un ami propriétaire d’une entreprise de gestion de syndicat d’immeuble à Haguenau. Pendant 30 ans, il développe son activité avec rigueur, professionnalisme et un personnel réactif.

A l’été 2018, Mr Singey clôture l’aventure de cette entreprise familiale avec son départ à la retraite. Son équipe gérée telle une famille, garde de ces années le ciment de son unité et de ses valeurs.

L’histoire continue aujourd’hui avec Mr Volkan Karsal et toute l’équipe de direction. Une nouvelle impulsion est donnée, de nouveaux projets d’avenir et un nom pour marquer ce nouveau départ : « CITÉ DE LA PROPRETÉ »

Aujourd’hui, à votre service

C’est plus de 150 clients qui bénéficient du savoir-faire et de l’expérience de Cité de la Propreté. Son professionnalisme, lui permet de satisfaire toutes les entreprises quelque soit leurs locaux ou problématiques d’entretien, avec discrétion et performance.

Entourée d’une équipe de plus de 10 salariés à temps plein et temps partiel (agent de service, personnel intervenant chez des particuliers, chefs d’équipes, experts du nettoyage de scènes de crimes, experts au nettoyage à la cryogénisation), nous répondons à un grand nombre de problématique. La fidélité de notre personnel est votre meilleur gage de confiance et l’assurance d’un savoir-faire d’expérience..