Volkan Karsal,
Mon parcours, mon ambition à votre service.

Fils d’un père ouvrier et d’une mère chef d’équipe dans le nettoyage, j’ai décidé de reprendre une entreprise alsacienne de nettoyage (PIERRE SINGEY), qui est implantée à Haguenau depuis l’année de ma naissance, en 1988.

Dès ma majorité, mon père m’a poussé à prendre mes responsabilités afin d’avoir les moyens de réaliser mes projets. Pour financer mon permis, j’ai commencé à travailler dans le nettoyage industriel, tout en passant mon CAP de Serrurier Métallier et ma licence en gestion et management des entreprises. J’ai toujours gardé foi en mes rêves.

Après 10 d’expérience professionnelle dans le domaine du nettoyage (Industrie, Agro-alimentaire, Bureau, Copropriété, etc.), je suis heureux de constater que de grands groupes et de belles entreprises alsaciennes me font confiance. Durant ces années, j’ai pu développer une entreprise aux savoir-faire solides, mais aussi développer un véritable « savoir-être », avec des méthodes et une organisation qui sont notre marque de fabrique.

J’ai débuté en tant qu’agent de service et aujourd’hui je suis fier d’orchestrer le travail de mes équipes dans l ebut de satisfaire nos clients. Ma première motivation reste le travail bien fait et le développement de cette belle aventure.

Depuis 2 ans, j’ai développé le nettoyage par cryogénisation à l’attention des industries, une nouvelle méthode de nettoyage des machines, écologique et sans eau. Elle permet sur tous les supports, d’éviter les solvants et les déchets secondaires. Je garde l’esprit à l’affût des innovations et au plus près des nouveaux besoins de mes clients.

volcan-karsal

Ces efforts viennent d’être récompensés par le prix de l’Odyssée des Entrepreneurs : « Porteur de projet de création d’entreprise jeune entreprenariat » de la Chambre des Métiers de Strasbourg.

Mais c’est ensemble que nous continuerons à écrire et inventer notre histoire commune.

Merci pour votre soutien !